Notre histoire et nos valeurs

"Les Elfes Royal a débuté il y a 14 ans grâce à notre passion pour le caniche royal. Nous voulions développer au Québec les caniches de couleur abricot et rouge foncé.  Nous avons fait plusieurs recherches pour trouver des éleveurs de champions surtout en Europe. L'histoire a commencé avec l'achat de cinq chiots, deux mâles et trois femelles pour assurer le début de notre élevage.

MÂLES :

BRAD-PITT du Haut Pacquis de La Rochelle, France et

MÖGEN de lignée russe du KENNEL " IZ VOLZHSKOY SERENADY", Château de Melville, France.

* Mögen est le fils de The Best of Iz Volshkoy Serenady, 5 fois champions européen et de Not For Sale Iz Volshkoy Serenady, 13 fois championne internationale. 


FEMELLES :

BELLE et BAHIA du Val d'Aussel sud,Côte d'Azure, France

* Bahia est la fille de ZELDEN FROM OLIONSHOUSE (HD-A) plusieurs fois champion de France et de Selène de l’élevage du val d’aussel championne de Monté Carlo 2004.

CELFES du HAUT PACQUIS, La Rochelle, France.

C'est à partir de ces lignées de champions que nous avons développé notre cheptel unique.  

Nous y mettons tout notre coeur, beaucoup de temps et d'amour. Nous nous émerveillons à voir naître nos chiots et nous aimons en prendre soin. Ils quittent notre foyer à partir de 10 à 12 semaines car nous désirons leur apporter un entraînement de base pour faciliter l'intégration à leur nouveau foyer et leur socialisation. 


L'esprit de meute est important pour les chiots et chez nous, il y a toujours plusieurs chiens libres dans la maison. La maman est toujours sur place pour parfaire leur éducation jusqu'à leur départ et les futurs adoptants peuvent voir le caractère de la mère et de la meute. Ils sont toujours impressionnés par l'harmonie qui règne chez nous.  Nous nous distinguons par l'éducation et la socialisation de nos chiots.  L'été ils apprennent déjà à nager, escalader la montagne derrière chez nous, ils montent des marches et ils sont propres.


Leur fidélité nous a permet de traverser plusieurs étapes plus difficiles et nous apprenons à chaque jour en les voyant grandir.  Notre élevage nous donne la chance de rencontrer des personnes fantastiques. Ils adoptent nos bébés et plusieurs deviennent nos amis.  Notre coeur et notre demeure sont grands ouverts aux passionnés des Elfes!"


Fernanda et Raynald Arsenault  

propriétaires des Elfes Royal

 

819-838-1588

145 Chemin Waban Aki S, Sainte-Catherine-de-Hatley, QC J0B, Canada

©2018 | Les Elfes Royal.